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  1.  Ecrivez nous à Assistance avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande. A partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
  2. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d’origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
  3. Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
  4. Renvoyez le colis à l’adresse suivante : Yuzu – (SAV) 28 rue des ponts de comines – 59800 Lille

Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.

Tous les produits vendus sont couverts par une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat (sauf les consommables : type filtres de purificateur, sacs d’aspirateur,etc.)

Nos Climatiseurs bénéficient d’une garantie supérieure à la garantie légale, cette garantie est précisée dans la fiche de chaque produit.

La garantie ne redémarre pas après un échange ou une réparation.

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Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@yuzushop.fr, vous verrez elle est fort sympathique !

Vous pouvez contacter notre équipe à Assistance en lui envoyant une photo de vos produits abîmés. 

Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en faire aussi une photo (c’est important pour nous 😀).

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