Livraison gratuite à partir de 100€
Livraison en 2-3 jours ouvrés
10% de réduction sur votre 1ère commande
Previous
Next

Questions Fréquentes

Toutes les réponses à vos questions!

Livraison

Les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrés selon les produits sélectionnés et pour livraison en France Métropolitaine.

           Les livraisons sont effectuées par Colissimo pour les petits articles.
Pour les pompes à chaleur, les livraisons sont mises en place avec notre transporteur.
La livraison est offerte pour toutes commandes au-delà de 100€

Je peux suivre ma livraison a travers le lien transmis par mail au départ de la marchandise.

Pompe à chaleur

Performance

La pompe à chaleur Litchi est l’une des plus silencieuse du marché avec ses 19dB

La climatisation Litchi consomme 4X moins qu’un radiateur électrique. Elle est même classé A+ au niveau énergétique

La pompe à chaleur est composés de matériaux reconnues pour leurs qualités.
Le compresseur est un TOSHIBA !

La pompe à chaleur YUZU permet de chauffer une pièce ou toute la maison. 

La pompe à chaleur YUZU est réversible. 

En plus du mode chauffage, elle permet de raffraichir la pièce.

La gamme de pompe à chaleur YUZU propose des produits pour équipper une pièce (chambre, salon…) avec les pack monosplit. Les pack bi-splits pour équiper 2 pièces et tri-splits pour équiper 3 pièces.

Dépannage

  •  Vérifier le mode utilisé et supprimer toute programmation pour réinitialiser
  • Vérifier l’état des filtres qui peuvent être sales.
  • Vérifier que la ligne électrique est en fonction (au niveau du disjoncteur)
  • Vérifier l’état des piles
  • Si le problème ne vient pas des piles, il est toujours possible d’allumer ou éteindre le climatiseur au niveau du bouton marche/arrêt derrière la façade de l’unité intérieure.
  • Une liste de code panne se trouve dans la notice pour effectuer un premier diagnostic. 
  • La plupart du temps il suffit de bien nettoyer les filtres, et réinitialiser l’appareil. 
  • Si le problème persiste n’hésitez pas à contacter notre service client 

La pompe à chaleur en mode chaud, a un temps d’inertie de quelques minutes le temps que le moteur se mette en place.
Si le délai excède quelques minutes n’hésitez pas à contacter notre service client

Si une odeur se dégage de l’appareil, il est conseillé d’éteindre immédiatement l’appareil et de contacter notre service client pour un diagnostique plus approndi

La pompe à chaleur Air/Air nécessite un entretien annuel pour garantir son fonctionnement.
Vos pourrez retrouver les forfaits d’entretiens dans notre boutique !